Tuesday, February 20, 2007

"Who killed the electric car?" ou comment les road trips aux States, c'est quand même sympa!

President's day lundi 19 février, ca veut dire WE de 3 jours*. Et WE de 3 jours, c'est la meilleure occasion du monde pour Jump in my Car et descendre à L.A. le long de la côte, sur la Highway 1.

Comme je ne maitrise pas encore Picasa (oui je sais, je vais lire le mode d'emploi...), je vais déplaire à Patrice et afficher mes photos telles quelles, rudement mais avec une simplicité et une authenthicité qui se perdent, de nos jours.

Bref: Notre voiture et moi (Pensez ce que vous voulez)


Un endroit assez sympa qui donne assez envie de commencer le golf


Mon team: Jan et Mark, des types vraiment bien


Et un endroit qui fait très bien plaisir, quelque part entre Santa Barbara et Monterrey


Et enfin, un coin du pacifique qui me fait penser à Chris... (sorry vieux...)
Et dont la version Youtube est ici



Pour les photos du
Sky Bar à Malibu et du Standard à L.A. il va falloir revenir une deuxième fois (qui s'en plaindra?), parce que on a un peu oublié d'en prendre. Et c'est peut-être mieux comme ça.

*Ca me rappelle qui faut que je finisse ce modèle de staffing-decision pour les projets internationaux optimisé selon les jours fériés de chaque pays. Le genre de trucs qui peuvent servir...

1 comment:

P-Man said...

Je te signale que je pestais contre skyblog* et non contre la publication à la main de photos...

Bueno pour Big Apple, heureux de voir que tu te prostitues finalement aussi aux FS!

Gruss aus Genf!
P

* Pour voir cet article sur Skyblog, il aurait fallu clicker quinze fois pour changer de page...