Tuesday, February 20, 2007

"Who killed the electric car?" ou comment les road trips aux States, c'est quand même sympa!

President's day lundi 19 février, ca veut dire WE de 3 jours*. Et WE de 3 jours, c'est la meilleure occasion du monde pour Jump in my Car et descendre à L.A. le long de la côte, sur la Highway 1.

Comme je ne maitrise pas encore Picasa (oui je sais, je vais lire le mode d'emploi...), je vais déplaire à Patrice et afficher mes photos telles quelles, rudement mais avec une simplicité et une authenthicité qui se perdent, de nos jours.

Bref: Notre voiture et moi (Pensez ce que vous voulez)


Un endroit assez sympa qui donne assez envie de commencer le golf


Mon team: Jan et Mark, des types vraiment bien


Et un endroit qui fait très bien plaisir, quelque part entre Santa Barbara et Monterrey


Et enfin, un coin du pacifique qui me fait penser à Chris... (sorry vieux...)
Et dont la version Youtube est ici



Pour les photos du
Sky Bar à Malibu et du Standard à L.A. il va falloir revenir une deuxième fois (qui s'en plaindra?), parce que on a un peu oublié d'en prendre. Et c'est peut-être mieux comme ça.

*Ca me rappelle qui faut que je finisse ce modèle de staffing-decision pour les projets internationaux optimisé selon les jours fériés de chaque pays. Le genre de trucs qui peuvent servir...

Changement de cap

Bon, pas de Hawaii pour l'instant. Qu'est ce qu'il y a de bien dans cette décision?

Peut-être est-ce que je ne me noierai pas dans un océan déchainé, dévoré par les requins sur mon surf cassé en deux après une chute de 10 mètres depuis le haut de la vague?
Ou alors que je pourrai économiser la location de la voiture décapotable que je prévoyais de louer à Hawaii?
Ou plutôt que je risque moins d'être otage d'un groupe de Hawaiiens indépendentistes repésentants de la ligue révolutionaire pacifique?
Ou encore que je pourrai venir à Genève à la soirée du 17 mars au Java?
Ou finalement que je viens d'accepter un projet de stratégie unique, dans un des secteurs de FS qui m'intéresse le plus, pour une des boites leaders mondiales de ce marché, avec New-York pour location première?

Hawaii attendra, les vagues seront encore là dans un an, mon GMAT ne se sera fait qu'un peu plus pressant. Ce blog perd un peu de son sens premier, surtout au vu de sons titre assez restrictif, mais je ne manquerai pas de l'utiliser pour les news de Big Apple.

@ FYCB members: New-York Baby quand vous voulez entre mars et juin!
@ Collocs et friends: retour le 27 février pour 4 jours!